Photo en lien avec le texte



Mission :

Notre mission est d’offrir à notre clientèle une gaufre de qualité artisanale, authentique et savoureuse. Par le fait même, nous souhaitons offrir les meilleures gaufres au monde!

Vision :

Nous cherchons à conserver l’authenticité des gaufres que nous vendons sur le marché. C’est pourquoi nous investissons grandement dans la recherche de techniques de production qui conservent les caractéristiques artisanales de nos produits. Nous avons récemment voyagé à travers l’Europe pour tester plusieurs fours pour notre pâte.

Valeurs :

Nos valeurs d’entreprise se résument en la cohésion d’équipe et le bien-être des employés. Nous voulons que nos employés aient du plaisir en travaillant et qu’ils soient valorisés dans leur métier.

Défi:

Notre plus grand défi est de passer du mode artisanal au mode industriel, tout en gardant notre recette gagnante.



Historique, une passion familiale

Bel Gaufre est une entreprise familiale depuis 1978. À l’époque, elle est la première entreprise à fabriquer et à vendre des gaufres belges au Canada. Maintenant, c’est un couple de passionnés qui dirigent l’entreprise.

En 2012, l’entreprise vendait ses gaufres dans 5 Costco et chez Loblaws. Aujourd’hui, les produits Bel Gaufre sont disponibles dans plus de 600 points de vente au Québec, dont les Metro et les IGA. Nous sommes aussi distribués dans les 19 Costco de la province. De plus nous avons des points de vente en Ontario et aux États-Unis, en plus d’être distribués par Gordon Food Service dans de nombreux restaurants.

Nous sommes fiers de notre croissance et de notre produit !

Implications sociales

Afin d'éviter au maximum le gaspillage alimentaire, nous donnons nos gaufres non conformes à des organismes à but non lucratif, tels que Moisson Québec, l’Armée du Salut ainsi que l’Auberivière. De plus, chaque année, nous contribuons à Opération Nez Rouge en nourrissant les bénévoles et l’organisme Avant tout les enfants pour leur activités de Noël et de Pâques.


Photo expertise